Une nouvelle affaire de disparition de lingot à Pau

Gold coins.En 2010, nous vous relations l’étrange disparition de huit lingots d’or dans le coffre d’une agence de la Société Générale à Pau.

La banque fait aujourd’hui de nouveau parler d’elle, dans une nouvelle affaire de vol d’or, puisqu’un couple de Palois vient de déposer une plainte pour vol, suite à la disparition de pièce de collection.

Un nouveau vol d’or troublant à Pau

Nous venons en effet d’apprendre qu’une plainte pour vol a été déposée début juillet à l’encontre de la Société Générale. L’affaire concerne un couple domicilié à Pau, qui déclare un vol d’or.

Selon les informations recueillies, le couple déclare la disparition d’une collection de pièces de collection pour une valeur totale de 100 000 euros, qui étaient stockées au coffre dans l’agence de la Société Générale.

Contrairement à l’affaire de 2010, les faits se sont cette fois-ci passés dans l’agence Haute-Plante située cours Camou à Pau, mais font tout de même peser de gros doutes sur le fonctionnement et les mesures de sécurité mises en place par la banque.

D’ailleurs, pour l’avocat du couple, cette deuxième affaire vient prouver « qu’il y a un loup dans la bergerie » pour reprendre ces mots.

Il faut tout de même signaler que le parquet a décidé de ne pas donner de suite à l’affaire de 2010. En effet, la justice a confirmé un non-lieu dans l’affaire de la disparition des huit lingots qui se trouvaient dans les coffres de l’agence Foch de la Société Générale.

Sourcelarepubliquedespyrenees.fr

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.