Montres de luxe 2015 : faites votre choix

Cette année encore, les marques horlogères rivalisent d’ardeur et d’ingéniosité pour offrir au public les plus belles pièces d’horlogerie. Si certains ont déjà leurs préférences et leurs choix préétablis, certaines marques proposent en revanche des modèles de Montres de luxe 2015 très avant-gardistes.

Les amateurs peuvent dès lors commencer à faire leurs choix, avant que les modèles ne soient disponibles dans les boutiques selon les calendriers de chaque marque.

Quels sont les modèles proposés par les plus grandes marques ? Zoom sur quelques-uns d’entre eux.

gucciGucci Dive : de nouveaux modèles à quartz en vue

Si en 2013 la célèbre marque Gucci présentait au public son Girad-Perregux, une montre de plongée munie d’un calibre mécanique, elle revient en force avec des Montres de luxe 2015.

Cette année, pas moins de huit nouveaux modèles de montre dans la gamme des plongeuses seront à l’honneur. Elles sont toutes à quartz, disponibles en trois tailles, et ceci dans toutes les couleurs et matières possibles.

Le premier modèle n’était qu’un pionnier, censé ouvrir le bal de ce qui allait suivre. Avec la nouvelle collection 2015, Gucci a su garder l’esprit de départ et a même intégré de nouveaux designs et modèles à sa collection.

Chaque montre est dotée d’une lunette tournante unidirectionnelle ainsi que des pièces en acier. Elles sont certifiées étanches jusqu’à 200 mètres.

On a donc le choix entre :

  • Le modèle de 45 mm : disponible en 2 versions, l’une avec un bracelet en acier et l’autre en caoutchouc
  • Les modèles 32 et 40 mm : portant le logo très reconnaissable de la marque italienne.

Tous ces modèles portent l’écusson de la célèbre marque italienne, à savoir le ruban très reconnaissable de Gucci.

tag heuerTAG Heuer : la nouvelle Carrera chrono Calibre 18

Conduit par Jean-Claude Biver, TAG Heuer propose en 2015 des montres aux designs intemporels. Entre plusieurs modèles déjà disponibles, figure en bonne place cette Carrera de 39 mm.

Avec ses allures vintage et ses couleurs noires et argentées, cette montre a tout pour plaire. On note une certaine ressemblance avec le modèle de 1960 avec ses deux compteurs.

C’est une montre très prisée par les collectionneurs, pour son design tout à fait exceptionnel.

C’est une montre de luxe, conçue pour les pilotes et les amateurs de sport automobile depuis les premiers modèles de 1963. La Carrera est un nom issu d’une célèbre course automobile de l’époque, qui est devenue une icône de la marque.

La montre est dotée d’un bracelet en cuir noir et on peut très aisément voir gravé le logo très vintage de Heuer. Avec son verre saphir « glassbox », c’est une montre qui a fière allure.

En résumé c’est un bijou d’horlogerie qui possède une touche très vintage, et est en même temps très rétro avec son petit diamètre.

Si vous voulez vous offrir une nouvelle montre cette année, vous n’aurez que l’embarras du choix entre les modèles que vous proposent les plus luxueuses marques horlogères.

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.