L’or et l’argent sont toujours une excellente affaire

Cette vidéo nous prouve que l’or et l’argent demeurent des valeurs sûres qui vont forcément s’apprécier dans les mois et dans les années qui viennent.

Mike Maloney nous explique que ces différentes recherches lui ont permis de comprendre que l’on avait besoin de mettre en place un nouveau système financier  tous les trente ans.

Et, comme le système actuel tient depuis plus de quarante ans maintenant, il est persuadé qu’il va finir par imploser.

Il faudra donc trouver un nouveau système financier, et il y a fort à parier qu’il sera, d’une certaine façon, indexé sur l’or.
Le problème est que la masse monétaire en circulation ne cesse d’augmenter, et ce phénomène s’accélère encore suite à la crise financière.

Donc, si l’or devait un jour permettre de couvrir la monnaie-papier en circulation, son prix exploserait littéralement. En fait, pour couvrir la masse monétaire que l’on peut estimer à 3,5 trillions de dollars, l’once d’or devait atteindre un record, avec un prix situé entre 15 000 $ et 20 000 $.

On peut donc dire qu’aujourd’hui l’or est très bon marché, car son prix ne couvrirait que 8 % des dollars en circulation.

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.