La déflation des monnaie va faire monter le prix de l’or

Dans un récent entretien, Keith Barron, un consultant important qui travaille avec les principales compagnies aurifères, nous fournit son analyse du marché de l’or.

La baisse du dollar va entrainer la hausse des prix de l’or et de l’argent

Pour Keith Barron, la baisse des cours du dollar ces derniers jours, vont de toute évidence provoquer une hausse des prix de l’or et de l’argent métal. Pour lui le dollar va continuer à perdre de la valeur dans les mois qui viennent et de façon toujours plus importante.

Il nous explique que les gouvernements ne cessent d’imprimer des billets ce qui fait perdre de plus en plus de valeur aux monnaies fiduciaires. Keith Barron pense que les monnaies fiduciaires ont encore de la valeur, tout simplement par ce que les gens n’ont pas encore réalisé qu’elles n’ont plus de valeur. Le prix de l’or et de l’argent vont donc forcément profiter de la baisse des monnaies fiduciaires.

Les prix de l’or et de l’argent risquent d’augmenter cet été

Keith Barron nous explique aussi que la situation risque d’être particulièrement tendue cet été. En effet bien que l’été soit habituellement une période plutôt calme pour le marché des métaux précieux, mais les prix risquent d’être bouleversés par les échéances de dettes de plusieurs pays européens.

De plus, certains gouvernements ont annoncé le mois dernier qu’ils augmentaient leurs avoirs en or, ce qui va aussi pousser les prix de l’or et de l’argent à la hausse du fait de l’augmentation de la demande. D’ailleurs, de nombreux signaux montrent que les prix de l’or et de l’argent vont augmenter. Keith Barron pense même que le marché des actions ne va pas continuer à monter et risque de bientôt s’écrouler, ce qui provoquera encore une hausse de la demande en métaux précieux et donc des prix de l’or et de l’argent.

Source : www.kingworldnews.com

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.