Envie d’une bague diamant noir ?

L’une des énigmes qui dépasse la frontière de l’astrophysique et de la géologie est l’origine des diamants noirs.

Un groupe de chercheurs aux Etats Unis sont bien convaincus de l’origine extraterrestre des diamants noirs.

Tout sur le diamant noir

Le Brésil est le pays où on peut rencontrer une variété de diamant noir. La république centre Africaine présente également des formations géologiques distinctives.

Les diamants noirs du Brésil appelés Carbonado tirent leurs noms de l’expression portugaise Carbonado signifiant « Brulé, Carbonisé ».

Leur apparence est identique à celle d’un morceau de charbon de bois allant du gris au noir présentant pour certains des porosités.

Les minéralogistes détectent une anomalie du fait de leur couleur et également de leur situation géographique.

Ceci s’explique par le fait que sur la planète, les chercheurs ont évoqué que les diamants sont presque toujours associés à des roches volcaniques nommées kimberlites.

Envie-dune-bague-diamant-noir-300x210Ces kimberlites sont à l’origine des éruptions volcaniques projetant les diamants à la surface en se détachant de leurs zones principales à 150 km de profondeur.

Pour que les diamants surgissent du carbone, des pressions et des températures élevées doivent se propager.

Le dilemme est qu’aucun diamant noir n’a été jusqu’ici découvert dans une kimberlite.

Les hypothèses se confirment lorsque l’on a pu s’apercevoir que le diamant noir est formé par plusieurs cristaux.

Joseph Smith concluait ainsi que les diamants noirs provenaient de l’impact des météorites géantes pendant l’ère précambrienne. Par conséquent, les formations géologiques qui sont les sources des diamants noirs datent de plus de deux milliards d’années.

Bague diamant noir : les tendances

La bague diamant noir se révèle alors être une tendance, du fait de la rareté de la pierre et également de son originalité. Pour sortir de l’ordinaire et être stupéfiant, l’homme optera à offrir une bague diamant noir.

La bague diamant noir reflète l’audace, le noir et blanc le black and white symbole de l’extravagance et de la modernité.

Depuis un certain temps, dans la conquête d’une originalité appréciée, l’alliance de l’or blanc et des diamants noirs se voit être la tendance pour une partie des peoples rock et glamour.

S’éloigner du look conventionnel du mariage et des fiançailles, la bague diamant noir trouve une autre face dans les registres de la beauté exclusive, la rareté, qui rend précieuse et sublime ce qui la porte.

Un goût plus raffiné pour les adeptes de la modernité. Intime et discret l’alliance de l’or blanc au diamant noir peut également être une simple concrétisation d’un vœu de s’unir pour le meilleur et pour le pire.

La bague diamant noir donne de l’élégance, du charme et de la classe à ceux qui ont l’opportunité de la porter.

Avec un design bien choisi, la bague diamant noir nous classe dans un autre style, un style exceptionnel qui fait raffoler les passionnés.

En effet, compatible à tout type de teint assez clair ou sombre, il peut régaler un bon nombre de femmes.

Pour s’assurer de la qualité, les Trois C doivent être bien lisible sur le diamant noir : la Coupe, la Clarté et évidemment le Carat.

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.