Une vidéo d’Antal Fekete sur le retour à l’or

On peut dire que le professeur Antal Fekete est un monsieur respecté dans le secteur de l’or et de l’argent métal.

Dans un épisode du Keiser Report qui dénonce les manipulations des marchés, Antal Fekete nous apprend la gigantesque manipulation des prix des métaux précieux par le gouvernement américain.

Sa théorie fondamentale est que la monnaie en papier ne sera plus crédible comme une devise d’échange, et que le système économique est condamné à s’effondrer en emportant tout sur son passage.

Il est partisan du retour à l’or comme monnaie mondiale, car selon lui, l’or est la monnaie du peuple tandis que le dollar, l’euro et toutes les autres devises sont la monnaie des gouvernements et des banques centrales.

L’or est disponible en quantités limitées ce qui réduit les risques de manipulations puisqu’on ne peut pas le créer à partir de rien, comme c’est le cas avec des devises classiques.

Le professeur Antal Fekete a étudié les mathématiques pendant des années avant de se concentrer sur l’étude du système monétaire et de ses dérives.

Il est également contre la baisse des taux d’intérêt, puisque cela va créer une tendance déflationniste qui sera très néfaste pour le marché des matières premières et cela profitera seulement au marché des obligations qui se base principalement sur des spéculateurs.

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.