David Morgan – Acheter des pièces ou des lingots d’argent ?

Beaucoup de gens se demandent s’il est préférable d’acheter des pièces ou des lingots d’argent pour investir dans l’argent.

Dans cette vidéo, David Morgan aborde le problème de deux façons différentes. Tout d’abord, pour la revente éventuelle, les pièces vous apportent l’avantage d’avoir un investissement plus simple à fractionner.

Si le prix de l’argent monte et que vous souhaitez vendre, les pièces vous permettront de vendre une partie de votre capital en plus petites fractions alors que les lingots d’argent non. Vous pourrez ainsi profiter de la hausse des prix sur toute la période, et vous aurez donc moins de chances de regretter votre opération si, après votre vente, les prix continuent à monter.

La deuxième façon d’aborder le problème tient aux raisons qui vous poussent à acheter des métaux précieux. Ils vous servent avant tout à vous protéger d’un brutal effondrement du système financier. Or, si ce cataclysme devait se produire et que vous étiez obligé de réaliser vos transactions en argent, car la monnaie papier ne vaudrait plus rien, il serait beaucoup plus facile d’utiliser des pièces que des lingots.

Par contre, les lingots d’argent présentent aussi quelques avantages: ils sont plus faciles à transporter et à stocker, puisqu’ils représentent une valeur plus importante. Le mieux est donc de posséder les deux types de produits en fonction de la somme que vous souhaitez investir.

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.