or découvert dans… les toilettes d’un avion en provenance de Dubaï !

Gold ingot on weight scale

Aussi insolite que vrai, des douaniers indiens ont découvert un trésor caché dans un endroit plutôt improbable.

Leur découverté ? Des lingots d’ or caché dans… les toilettes d’un avion.

L’aéronef qui avait atterri à Manglore avait décollé de Dubaï avec un sacré trésor à son bord.

Des lingots d’ or cachés dans les toilettes

Il y a quelques jours un trésor de plusieurs milliers d’euros et millions de roupies a été découvert dans un lieu plus qu’inattendu… Les toilettes d’un avion qui venait d’aterir à Mangalore.

Quatre lingots d’or d’une valeur de 1,22 million de roupies au cours actuel soit approximativement 150 000 euros ont été découverts par les douaniers indiens dans les WC d’un avion de la compagnie aérienne Jet Airways.

En plus de cette découverte surprenante, les douaniers auraient également saisi divers morceaux du précieux métal sur l’un des passagers.

Au total, le contrebandier transportait ainsi pour 700 000 roupies du roi des métaux, c’est-à-dire un peu moins de 9 000 euros. Et d’après les informations des autorités compétentes, l’homme en question transportait le métal doré dans son rectum.

De toute évidence, le trafic était basé sur la complicité de divers acteurs. L’ or caché dans les toilettes aurait normalement dû être récupéré par une « mule ».

Mais pour le moment le complice n’aurait toujours pas été identifié. Les recherches des autorités locales se poursuivent toujours pour essayer de l’appréhender.

Cette anecdote doit certainement en surprendre plus d’uns. Pourtant ces derniers temps une telle histoire ne semble pas si incroyable.

Effectivement, bien des faits étranges se produise par rapport au précieux métal doré. Ainsi, il y a quelques jours, dans la ville réputée la plus froide au monde, il ne neigeait pas ce matin-là. Non dans ce coin perdu de Russie, il pleuvait des lingots d’or… Comme quoi tout peut arrivé !

Source

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.