Une réserve d’or de plus de 2 tonnes découverte en Ukraine

gold bar

Cette une nouvelle qui va certainement soulager le peuple et les politiques ukrainiens.

Une conséquente réserve d’or aurait en effet été découverte dans le pays.

Cette manne aurifère pourrait aider le pays d’un point de vue financier. L’Ukraine devant faire face à une situation économique problématique.

Réserve d’ or importante découvertes en Ukraine

Le service national de géologie et du sous-sol ukrainien vient d’annoncer qu’il avait découvert un important gisement d’or dans le sous-sol. Ce gisement serait situé dans l’oblast de Transcarpatie.

D’après les estimations, le gisement d’ or sera ainsi évalué à 2,4 tonnes du précieux métal. Bien évidemment ce n’est pas grand chose par rapport aux réserves du géant russe. Mais ça aide!

Ainsi, dans un document de l’institution on peut lire que cette découverte est vraiment prometteuse. Cette trouvaille confirme en effet les probabilités de concentration aurifères présentent dans la région.

La prospection va permettre de préparer les sites les plus intéressants. Ces derniers seront alors classés gisements aurifères et les investissements nécessaires pour extraire le précieux métal effectués.

Igor Plotnitski, le président de la république autoproclamée de lougansk (région située à l’Est de l’Ukraine) a récemment parlé de projets aurifères. Il voudrait mettre en valeur cette précieuse ressource au cours de l’année 2018

Source

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.