Présentation de la montre Grande Reverso Ultra Thin 1931 de Jaeger-LeCoultre

grande-reverso-uk-edition_greenPour marquer l’inauguration de leur nouvelle boutique à Old Bond Street à Londres, Jaeger-LeCoultre a encore sorti un nouveau modèle pour surprendre les fans de montres haut de gamme.

Cette fois-ci, il a publié une édition spéciale de sa Grande Reverso Ultra Thin 1931. Ce n’est un secret pour personne que ce modèle Grande Reverso Ultra Thin 1931 est l’une des introductions les plus fortes qui a marqué cette année car il pourrait lier le passé et le présent de Jaeger-LeCoultre.

Avec une édition limitée à 26 exemplaires, cette montre de Grande Reverso Ultra Thin 1931, dont le boîtier est ultrapat et le design tout aussi moderne, est la plus exclusive de toute la gamme Grande Reverso.

En suivant les pas des modèles Rouge et Chocolat de la collection Tribue, cette montre, spéciale et particulière, unique en son genre de Jaeger-LeCoultre propose un cadran d’un vert très profond fait rappel des campagnes britanniques avec un clin d’oeil à la légendraire couleur sportive. Cette couleur fait sans doute allusion à grandeur de l’Angleterre et sa couleur nationale.

De plus, l’armature renforcée propose des gravures du palace de Westminster et de Big Ben. C’est Janek Deleskiewic, le directeur artistitique de Jaeger-LeCoultre, a qui a créé ces gravures, car ces 2 icônes sont les préférés de la marque puisqu’on les retrouve dans de nombreux modèles.

Le mouvement mécanique est un calibre 822 Jaeger-LeCoultre qui possède une autonomie de 45 heures. Cette édition spéciale est disponible exclusivement à cette boutique de Londres à un prix de 10 600 dollars. On peut avoir plus d’informations en visitant le site de Jaeger-LeCoultre.

Source

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.