La nouvelle montre luxueuse 801 coe griffée RMG

Cette saison, la marque horlogère américaine RMG sort le grand jeu pour fasciner le grand public à travers son tout nouveau modèle 801 coe. Ce modèle de montre, très avant-gardiste, est annoncé pour rivaliser d’ardeur et d’ingéniosité avec les nombreuses pièces rares d’horlogerie sorties.

Les caractéristiques du modèle 801 coe

RMG se démarque très clairement de ses concurrents avec son modèle phare 801 coe. Et pour son nouveau bijou, il s’est inspiré du modèle de Keystone Howard Watch Company « Edward Howard « .

Inspirée de l’histoire du corps des ingénieurs de l’armée américaine avant la Première Guerre mondiale, cette montre hors du commun devrait connaitre un franc succès dans le domaine des montres de luxe.

Les caractéristiques de ce chronographe charment les amateurs de montres luxueuses. Et ce n’est pas pour rien. La nouvelle 801 est livrée dans un boîtier en acier inoxydable de 42 mm x 10 mm brossé avec une couronne de remontoir plat.

Un grain de raffinement se remarque au niveau du millésime qui est unique. Une fois de plus, RGM a parfaitement accentué ce garde-temps, avec des détails pertinents tant au niveau du cadran que du verre et du bracelet.

COE_BRACELET_08A

Une esthétique impeccable

Le cadran est une interface visuelle affichant une variété d’informations produites par le mouvement et une réserve de marche de 44 heures. Un verre saphir bombé et du cristal protègent le cadran contre les rayures et l’usure à travers des bords biseautés.

Ce chronographe 801 est digne d’une montre originale avec une inscription précise du temps et une aiguille en acier véritablement lumineuse fixée à un point de rotation centrale.

La nouvelle montre 801 RGM Corps of Engineers avec son cadran en émail sera disponible sous deux déclinaisons. L’un avec son bracelet en cuir de veau à 9700 $ US et l’autre en acier inoxydable (6,4 onces) à 10,450 $ US.

Tout comme les grandes montres inspirées de la construction des chemins de fer d’Amérique, par les ingénieurs de l’armée américaine avant la Première Guerre mondiale, le modèle 801 a une finition de haute qualité qui dénote, la finesse de sa conception.

Source: http://www.rgmwatches.com/801-coe/

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.