Vol de 4,8 millions de dollars en or bar

gold barUne attaque sur un fourgon blindé a eu lieu sur l’autoroute 95 en Caroline du Nord.

Des hommes armés ont attaqué le fourgon, ligoté les 2 gardes et ils se sont envolés avec près de 135 kilos en or bar.

Le fourgon blindé appartenait à l’entreprise Transvalue Inc et le véhicule s’est détourné de sa route après une panne mécanique.

Quand les 2 gardes sont sortis du fourgon, 3 hommes armés les ont menacés et les ont forcés à se coucher.

Les hommes avaient apporté des barils dans lesquels ils ont pu mettre les pièces d’or bar d’une valeur de 4,8 millions de dollars. Aucun des gardes n’a été blessé pendant l’attaque.

Ces or bar venaient de Miami et ils étaient pour la ville d’Attleboro dans le Massachusetts qui est connue pour ses nombreux joaillers. La compagnie du fourgon est en train de travailler avec la police pour attraper les braqueurs et elle offre même une récompense de 50 000 dollars pour ceux qui pourraient aider à les identifier.

Il y a beaucoup de circulation sur cette autoroute 95, mais la panne mécanique du fourgon a forcé les gardes à la quitter pour une zone isolée. Et c’est cet isolement qui a permis d’attaquer le fourgon sans être dérangé.

La police a refusé de commenter sur cette affaire, car on est curieux de savoir comment les braqueurs ont pu ouvrir le fourgon puisque normalement, les gardes ne sont pas capables de le faire.

L’entreprise Transvalue est spécialisée dans le transport de bijoux et de métaux précieux. Elle est couverte par une assurance de 100 millions de dollars.

Source: http://news.yahoo.com/4-million-gold-stolen-truck-north-carolina-171614803.html

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.