Vidéo : La Fatwa de Goldman Sachs sur l’or par Philippe Béchade

goldman sachsPhilippe Béchade est un chroniqueur financier pour le groupe BFMTV et il a écrit également plusieurs livres sur les marchés financiers.

Il a fait une présentation vidéo intitulé La Fatwa de Goldman Sachs sur l’or qui nous donne toutes les clés pour comprendre sur ce qui se passe avec l’or.

En bref, Goldman Sachs manipule les prix de l’or en promouvant l’investissement des actions tout en discréditant l’or physique.

En général, c’est le produit physique qui affecte ses dérivés, mais Goldman Sachs a fait l’inverse.

Comme le dit Phillipe Béchade, c’est comme si la queue qui ferait remuer le chien et alors que ça doit l’inverse. Il propose également sur les raisons qui font que l’or est attaqué de tout part, mais que la Chine et l’Inde continue à acheter de l’or physique en masse.

La présentation se termine par la bulle récente sur le Bitcoin. Pour les investisseurs, cette vidéo permet d’apprendre de nombreuses choses sur la volatilité actuelle des marchés financiers et du concept de l’argent fou.

[youtube]Les importations américaines de diamants polis ont augmentés de 1,1 % comparé à 2013 et elles ont atteint 1,974 milliards de dollars.[/youtube]

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.