Une nouvelle montre de luxe Jaeger-Lecoultre grande reverso

La marque Reverso nous a déjà présenté de nombreuses montres de luxe, qui ont déjà arboré des styles et des tailles bien différentes.

Mais depuis le 80e anniversaire de la marque de montre de luxe, les montres reprennent le design devenu culte de la célèbre Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931. Une montre à l’origine destinée aux joueurs de polo, dont la particularité était de présentait un cadrant que l’on pouvait retourner, afin de protéger le verre des chocs éventuels pendant les matchs.

Une nouvelle montre de luxe Grande Reverso Ultra Thin 1931

La marque de montre de luxe Jaeger-Lecoultre nous a ainsi présenté une Grande Reverso Rouge qui nous proposait un large cadran d’un rouge profond en 2012, puis la marque nous a proposé la Grande Reverso Ultra Thin Duoface Bleue l’année dernière.

Et la marque continue puisque Jaeger-Lecoultre nous proposera une montre de luxe Grande Reverso Ultra Thin 1931 avec un cadran chocolat.

Ce nouveau modèle de montre de luxe reprend donc tous les codes du style Art déco qui caractérise les modèles de la marque. Le cadran chocolat en or rose 18 carats qui se caractérise donc par une extrême minceur de 7,3 millimètres et bien sûr grâce à l’inscription « Reverso » qui reprend exactement le style de l’inscription du modèle historique.

La montre nous propose aussi l’habituel bracelet en alligator marron qui se termine par une boucle en or rose. Un bracelet de très haute qualité fabriqué par La Casa Fagliano, un des meilleurs spécialistes argentins des accessoires en cuire pour joueurs de polo.

Source : www.leblogdesmontres.fr

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.