Olivier Delamarche et le Japon

 Olivier Delamarche est aujourd’hui  cogérant chez Platinium Gestion, une société de conseil en placement et en investissement qu’il a fondé  en 2005.

Mais  sa carrière de financier a débuté par des places d’analystes et de trader au sein des  sociétés PINATTON, WARGNY et LEVEN. Et ce n’est qu’en 2004 qu’il s’est lancé dans l’aventure en créant  d’abord  la sicav Platinium France et donc un an plus tard Platinium France. Olivier Delamarche est un analyste financier de plus en plus médiatique qui codirige son  entreprise de conseil en placement Platinium Gestion.

Toutefois Olivier Delarmarche est également analyste sur BFM TV dans l’émission de Nicolas Doze« intégrale bourse », qui lui permet d’expliquer ses réflexions  et son analyse  de la situation économique actuelle. Ces interventions sont d’ailleurs de plus en plus remarquées  et appréciées, puisqu’ Olivier Delamarche est un des seuls économistes  à ne pas sans cesse  réduire  les problèmes en nous disant  que tout va bien. Suivre  de façon assidue la rubrique d’Olivier Delamarche est donc  la meilleure façon  d’avoir un point de vue différent  sur l’actualité économique, qui vous permettra de mieux saisir  ce qui se passe et surtout  ce que l’on tente de vous cacher.  Vous allez voir que pour Olivier Delamarche, les politiciens ne comprennent rien aux différents systèmes économiques  et que les banques sont dans l’incapacité de rattraper leurs erreurs.

 

 

 

Toutes les informations présentes sur www.47carat.com sont fournies à titre indicatif.

www.47carat.com ne serait être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation des informations issues de www.47carat.com.